Visit Troisvierges

Située au cœur du Parc Naturel de l’Our, au milieu des Ardennes luxembourgeoises, la région de Troisvierges est parfaite pour se détendre et se ressourcer. Près d’une vingtaine d’itinéraires pédestres et 6 circuits cyclistes attendent les amoureux de la nature et les fans de sports-loisirs.

Dotée d’un riche passé culturel et historique, la région propose de nombreux passe-temps. Elle est facilement accessible en train à partir du Luxembourg et de la Belgique.

Sentier des passeurs

Hiking

L´Éislek sont un véritable sanctuaire de la nature. Elles sont aussi un paradis pour tous ceux qui aiment les randonnées ou les balades au grand air !

Que vous soyez plutôt promeneur du dimanche ou randonneur expérimenté à la recherche de nouveaux défis, les 17 itinéraires pédestres de la commune de Troisvierges sauront certainement répondre à vos attentes. Tous sont balisés et traversent des paysages exceptionnels et préservés.

Plus d´information !!

Piste cyclable Vennbahn

Biking

Le Parc Naturel de l’Our, dont Troisvierges fait partie, est un véritable paradis pour cyclistes ! Très verdoyante, la région dispose d’une grande variété de paysages et d’un vaste réseau de pistes cyclables. Ses hébergements et les services réservés aux cyclistes sont des atouts convaincants pour les visiteurs. Routes secondaires tranquilles ou circuits balisés – Enfourchez votre deux-roues et partez à la découverte de notre région !

Plus d´information !!

Piscine en plein air Troisvierges

Activity

Troisvierges et ses environs offrent de nombreuses possibilités de se détendre ou de faire du sport. Tout est prévu pour que les visiteurs puissent profiter pleinement de leur séjour et se ressourcer.

Plus d´information !!